| Trombinoscope guildesque, dol mirois, ou tdrien en général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TimoAtlante Roi
Nombre de messages : 160 Age : 39 Humeur : en train de découper le menton d'un des frères Bogdanov Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Trombinoscope guildesque, dol mirois, ou tdrien en général Jeu 31 Jan - 2:41 | |
| De la guilde ou pas, inscrits sur ce forum, vous pouvez mettre vos têtes içi... Je poserai la mienne demain, la j'ai la flemme d'aller sur image schak, et de chercher des photos de moi sur internet | |
|
| |
TimoAtlante Roi
Nombre de messages : 160 Age : 39 Humeur : en train de découper le menton d'un des frères Bogdanov Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
Sechs
| Sujet: Re: Trombinoscope guildesque, dol mirois, ou tdrien en général Ven 1 Fév - 15:09 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau !! | |
|
| |
Shaka Orque tout rose qui vends plein de trucs pas chers
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Melun Emploi/loisirs : Handball Humeur : Déconneur... Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope guildesque, dol mirois, ou tdrien en général Ven 1 Fév - 18:40 | |
| Voila moi en pleine soirée ^^ | |
|
| |
TimoAtlante Roi
| Sujet: Re: Trombinoscope guildesque, dol mirois, ou tdrien en général Ven 1 Fév - 18:43 | |
| Et dans le narguilé il y'avait quoi???? | |
|
| |
Shaka Orque tout rose qui vends plein de trucs pas chers
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Melun Emploi/loisirs : Handball Humeur : Déconneur... Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope guildesque, dol mirois, ou tdrien en général Ven 1 Fév - 20:08 | |
| du tabac à shisha | |
|
| |
TimoAtlante Roi
| Sujet: Re: Trombinoscope guildesque, dol mirois, ou tdrien en général Ven 1 Fév - 20:10 | |
| mouais...
Mon ancien narguilé , une fois, j'ai mis du wisky a la place de l'eau,et autre chose a la place du tabac.....J'etais dans un etat | |
|
| |
neho
| Sujet: Re: Trombinoscope guildesque, dol mirois, ou tdrien en général Ven 29 Fév - 16:44 | |
| AH AH AH! un post pour mettre des photos de timothée ^^
vous allez etre servi ^^ vous le verrez sous un autre angle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope guildesque, dol mirois, ou tdrien en général | |
| |
|
| |
| Trombinoscope guildesque, dol mirois, ou tdrien en général | |
|