| Knight Fight | |
|
+3septimus franzt TimoAtlante 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TimoAtlante Roi
Nombre de messages : 160 Age : 39 Humeur : en train de découper le menton d'un des frères Bogdanov Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Knight Fight Sam 19 Jan - 16:09 | |
| | |
|
| |
franzt Chef de la Propagande
Nombre de messages : 25 Age : 60 Humeur : Torticolis a force de regarder escher Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Knight Fight Sam 19 Jan - 18:48 | |
| Bon, j'en ai plusieurs aussi, tous des MMOG ou on peut passer quelques minutes par jour (je n'ai gardé que ceux qui m'ont accroché): /franzt | |
|
| |
septimus Chef des Finances
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : un peu partout dans le monde Emploi/loisirs : tout faire pour ne rien faire Humeur : ca depend des jours Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Knight Fight Sam 19 Jan - 19:34 | |
| ca a l'air sympa tout ca je tente travian, si ca me plait pas j'irai voir kiponie sinon il y a, pour ceux qui aime la conquete de territoire battlecorp.com j'en ai oublier quel con www.prizee.com jeu gratuit oul'on gagne des cadeaux et de l'argent www.monlegionnaire.com jeu style qui veut gagner des millions sur la culture generale
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Shaka Orque tout rose qui vends plein de trucs pas chers
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Melun Emploi/loisirs : Handball Humeur : Déconneur... Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Knight Fight Sam 19 Jan - 21:06 | |
| Trop de jeu en ligne tout le jeux en ligne (jeux php bien sur) | |
|
| |
sonia d Modérateur tout puissant
| Sujet: Re: Knight Fight Dim 20 Jan - 13:08 | |
| c'est super! plein de nouveau jeu interréssant, j''irai peut être voir certain.
pour ma par je joue a different jeu, le plus intéressant et mon premier jeu a éte :
monzoo.net : gestion d'un zoo avec des animaux et des missions puis puis j'ai découvert les royaumes renaissances : un jeu de rôle avec un personnage que l'ont fait évoluer comme on veut (vagabond, soldat, paysans,commercant, moine,...)
voilà pour moi
salut à tous
sonia d | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : un peu partout dans le monde Emploi/loisirs : tout faire pour ne rien faire Humeur : ca depend des jours Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Knight Fight Dim 20 Jan - 18:40 | |
| ah oui oups j'ai oubler les jeu avec lesquels je joue le plus souvent 1, Dofus MMORPG en tour par tour allez voir su www.dofus.com c'est gratuit au debut apres ca vous coute 5 € par moi ou 48€ a l'année 2, WOW, que tout le monde doit connaitre j'ai un humain guerrier et un mort vivant demoniste 3, Guildwars, meme genre que WOW mais vous acheter le jeu apres c'est gratuit, il faut juste une connexion reseau vala | |
|
| |
franzt Chef de la Propagande
Nombre de messages : 25 Age : 60 Humeur : Torticolis a force de regarder escher Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Knight Fight Dim 20 Jan - 19:02 | |
| Si on parle MMORPG, il y en a deux gratuits auxquel j'ai joué récemment: | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Melun Emploi/loisirs : Handball Humeur : Déconneur... Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Knight Fight Dim 20 Jan - 22:26 | |
| En parlant de Gw j'y joue de temps en temps mais je fait plus des sous si sa interesse d'eventuelle player, concernant prizee je jouer j'ai un gros compte (avec moulte €) si le transfere inter compte est possible je peux refiler eventuellement (car faut le dire gagner un truc sur ce site c est quasiment impossible) | |
|
| |
Sechs
| Sujet: Re: Knight Fight Dim 20 Jan - 23:10 | |
| - septimus a écrit:
- www.monlegionnaire.com jeu style qui veut gagner des millions sur la culture generale
+ 4000000000000 !!!!! (Légionnaire sechs, recrue avec 1412 questionnaires de joués, 22,4 de QC très bof) | |
|
| |
TimoAtlante Roi
Nombre de messages : 160 Age : 39 Humeur : en train de découper le menton d'un des frères Bogdanov Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Knight Fight Lun 21 Jan - 1:39 | |
| Shaka, qu'est ce que tu appels moulte $?? parceque tout est relatif...moi j'ai 60 sur prizee, beaucoup dirons que c'est beaucoup, moi je trouve ça pas enorme^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Knight Fight Lun 21 Jan - 10:36 | |
| j'ai assez pour avoir de cadeau de merde (qui coute cher sur prizee) mais pas assez pour me disputer les trucs trés cher ... mais de toute facon sur les cadeau, c'est un tirage au sort aprés et on gagne jamais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Knight Fight Lun 21 Jan - 13:19 | |
| perso j'essai d'avoir assez pour m'acheter les peluche
comme ma copine attend notre premier enfant ca lui fera des doudou lol
g deja toudou me mank les 3 autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Knight Fight Lun 21 Jan - 14:26 | |
| il me semble que j'ai pas loin de 100 € mais meme les cheques j'en demande souvent et sa veut jamais | |
|
| |
TimoAtlante Roi
| Sujet: Re: Knight Fight Lun 21 Jan - 20:35 | |
| bah, si tu donnes ton compte, pourquoi pas...apres tout, c'est ma copine qui y joue, ca lui ferra plaisir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Knight Fight Mar 22 Jan - 0:45 | |
| le gros soucis etant qu'il est impossible de changer les information, il me semble. | |
|
| |
TimoAtlante Roi
| Sujet: Re: Knight Fight Mar 22 Jan - 0:54 | |
| c'est en effet un gros soucis^^ | |
|
| |
lord dupps
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : karak Emploi/loisirs : ordi ordi et heu ordi Humeur : execrable Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Knight Fight Dim 27 Jan - 20:21 | |
| kochonland c'est sympa au passage alidhan c'est super mais c'est un mmorpg dans le meme genre ya SW en première version ça donne silver world et en seconde version ça donne sary wen un truc du genre... les 2 sont très bien, mais une petite préférence pour la première! en jeu d'elevage phénix land version de base était très sympa meme si un peu trop d'importances apportées aux allopass. Domesprit est aussi assez marrant bien qu'il y ai un graphique pourri. Dernière petite remarque il est possible de jouer a WOW gratuitement sans meme payer le CD | |
|
| |
lord dupps
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : karak Emploi/loisirs : ordi ordi et heu ordi Humeur : execrable Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Knight Fight Dim 27 Jan - 20:22 | |
| voir meme sur kchonland je peu vous avoir un compte niveau 4 et demi | |
|
| |
TimoAtlante Roi
| Sujet: Re: Knight Fight Dim 27 Jan - 22:18 | |
| jouer a wow sans CD??? ça m'interesse...mais bon, ça rendra pas ma carte graphique plus performante, meme sans CD, je ne crois pas que je puisse y jouer avec mon PC merdique | |
|
| |
lord dupps
| Sujet: Re: Knight Fight Dim 27 Jan - 22:45 | |
| va sur le serveur privé ivalice | |
|
| |
| Sujet: Re: Knight Fight Lun 28 Jan - 13:12 | |
| ben SSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi toi pouvoir jouer a wow, sans le cd pour ca il y a les 10 jours gratuit qu'ils te filent, soit en direct sur le serveur, soit tu pompe les 500mo (enfin je croit) pour pouvoir jouer moi sans pomper ca ne laggai pas du tout a part serveur archi plein bien sur j'ai acheter le pack avec le burning cruisade ( allez 35€ faut pas pleurer) ca doit faire un mois que je joue, et j'ai encore rien payer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Knight Fight | |
| |
|
| |
| Knight Fight | |
|